Qui sommes-nous

Ferme de Medille Mezenc

Nous sommes Xavier et Christel Bois et nos deux enfants, Mathilde et William. Nous sommes originaires du Cheylard à une trentaine de kilomètres de Médille. Nous avions depuis longtemps le rêve et l’envie d’accueillir du monde chez nous tout en vivant au plus près de nos chevaux.

Nos enfants devenus grands, ce besoin s’est fait ressentir plus fort: un beau jour de printemps 2017 la ferme de Médille s’est imposée à nous comme une évidence. Cela permettait à Xavier de renouer avec son premier métier, la cuisine et de nous retrouver ensemble dans un lieu unique avec pour horizon les montagnes et nos chevaux Paint Horse.

Médille, le Mézenc, cette nature sauvage et préservée nous ont tout de suite attirés, nous n’avions aucun mal à projeter notre future vie dans cet endroit si majestueux qui, nous le savons peut parfois se révéler rude.

Nous avons franchi le pas et nous en sommes heureux.

C’est donc avec un immense plaisir que nous nous vous accueillerons à Médille pour partager en toute simplicité notre toit et notre table et vous faire découvrir toute la magie du lieu.