Petits travaux d’aménagements

Nous avons profité de la période de fermeture imposée par le virus pour faire des aménagements et de petites améliorations dans notre gîte. Dans une maison aussi grande que la notre , il y a toujours à faire pour que notre qualité d’accueil soit au rendez vous.
Exit les rideaux de douche ! les douches de toutes les chambres et des dortoirs disposent maintenant de portes pour une hygiène et une propreté optimales.
Au revoir les bancs peu confortables ! bonjour aux chaises qui vous accueilleront lors de vos repas du soir pour un confort amélioré. Nulle doute qu’elles seront très appréciées après une longue randonnée autour du Mézenc.
Nous n’avons toujours pas de Wifi ni de télévision dans notre Ferme mais un très grand aquarium de plus de 800 litres vient d’être installé dans la grande salle commune; tout en mangeant vous pourrez laisser votre esprit vagabonder et admirer les nombreuses variétés de poisons qui peuplent notre aquarium. Sérénité, détente et relaxation garantie !  

Si vous séjournez dans l’une de nos 3 chambres, vous aurez maintenant à votre disposition un sèche cheveux ainsi que du gel douche. 

Nous sommes donc prêts à vous recevoir dans notre gîte pour les vacances de février dans le respect des règles d’hygiène en vigueur.

Vous voulez changer d’air et vous dépayser ? Alors venez passer un moment agréable dans notre ferme au coeur des hauts plateaux Ardéchois !

Comments are closed.
suscipit libero dolor. sed ipsum Donec risus. adipiscing Aenean mattis fringilla