Meilleurs voeux pour 2021 !

Nous sommes heureux de vous adresser à l’occasion des fêtes de Noël et du Nouvel An tous nos vœux de bonheur et de santé. 

Nous tenions également à remercier toutes les personnes venues séjourner à la Ferme de Médille durant l’année qui vient de s’écouler. 

Malgré cette période difficile et inédite, vous avez été très nombreux à venir nous rendre visite et profiter de la sérénité de notre gîte et de nos montagnes. La crise sanitaire nous a permis de nous rendre compte à quel point il est essentiel de faire vivre au niveau national et local, nos entreprises, notre patrimoine et notre terroir. 

Nous espérons avoir le plaisir d’accueillir en 2021, ceux qui ne connaitraient pas encore le Mont Mézenc et ses alentours ainsi que de retrouver toujours avec la même envie et le même enthousiasme, les amoureux de ce lieu splendide et préservé.

Nous vous souhaitons pour cette fin d’année des moments chaleureux et conviviaux à partager avec les personnes qui vous sont chères.

En attendant de vous accueillir, nous partageons avec vous ces quelques photos de notre ferme en cette période d’hiver et de fêtes. 

Comments are closed.
mi, id sed massa Phasellus non Donec mattis ultricies adipiscing quis, mattis